Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

manuel

bonjour est ce que quelq'un pourrait m'envoyer le manuel d'utilisation du galaxy y je suis completement perdu et a mon age pas trop de patience(62ans)encore merci

carte sd

ou inserer la carte micro sd pour gps merci

photos vers pc

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mes photos dans le PC ? merci de votre aide. cricri1364

contact

bonjours je viens d'acheter le samsung galaxy y et je cherche comment copier les contact de la carte sim sur le telephone merci pour ceux qui me reponderons

MMS

Je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie... J'ai pourtant essayer de créer de nouvel apn... cela ne marche toujours pas !! Aidez-moi !

Répondre

carte SD non détectée

depuis que j'ai inséré la mini carte SD celle-ci n'est pas détecté ou pour peu de temps. Je ne peux pas faire de photos ni les garder, je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit. j'ai eu dans le colis deux cartes SD : une grande pour laquelle je n'ai p... voir la suite

mon galaxy y ne s'allume plus

Je l'ai depuis 1 jours , et hier je l'ai utilisé pendant plus d'une heure avant de le charger , puis hier soir il a chargé toute la nuit et ce matin il c'est allumé puis a beugé ... et il s'allume le logo samsung clignote mais sa ne m'affiche pas le code ... voir la suite

comment installer le logitciel sur mon pc

comment installer le logiciel dans mon pc je n'ai pas eu de CD fourni avec le gsm

MISE EN ROUTE

Je viens d'avoir mon samsung y la batterie a l'air d'être pleine et je n'arrive pas à le mettre en route, j'appuie sur le bouton du milieu mais rien ne se passe, que dois je faire exactement pour le mettre en route, merci aux réponses

Lire les Mms

Bonjour ! Je n'arrive pas à visionner les mms qu'on m'envoie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit