Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

carte SD non détectée

depuis que j'ai inséré la mini carte SD celle-ci n'est pas détecté ou pour peu de temps. Je ne peux pas faire de photos ni les garder, je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit. j'ai eu dans le colis deux cartes SD : une grande pour laquelle je n'ai pas trouver d'orifice et une mini que j'ai insérée sans problème mais sans qu'elle soit reconnue par l'appareil. si vous avez une solution à mon problème, je vous remercie d'avance pour l'aide et la réponse apportée.

Consulter les 2 réponses à la question carte SD non détectée

  • Bonjour, comment peut on inserer la petite carte dans la grande ? il n' y a pas orifice pour pour cet effet ! Celle que j' ai reçu ( la grande) est une cate des plus normal : extreme pro 8 Gb.de Scandisk Cordialement.
  • bonjour la grande sert uniquement a lire la patite c'est a dire vous prenez la petite et vous l'inserer dans la grande et vous mettez l'ensemble dans un lecteur de carte et vous la lisez sur votre pc voila salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit