Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

manuel

bonjour est ce que quelq'un pourrait m'envoyer le manuel d'utilisation du galaxy y je suis completement perdu et a mon age pas trop de patience(62ans)encore merci

Consulter les 3 réponses à la question manuel

  • merci mais ca ne marche pas je n'arrive toujours pas a transfere mes photos sur l'ordi
  • Bonjour, La notice se trouve à l'adrese suivante : http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Y/262193
  • bonsoir, Pas de découragement, moi aussi j'ai eu du mal avec mon galaxy y, je vous invite à contacter un vendeur de même article pour vous faire expliquer les manipulations à effectuer. Il existe bien un mode d'emploi sur internet mais c'est très long à lire et pas facile à comprendre. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit