Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

musique personnalisé

bonsoir, je souhaite mettre une sonnerie personnalisé mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

sim

bj comment changer de code pin merci

Répondre

Compte google

Bonjour à tous, Je viens de changer de forfait, pour un autre plus abordable et on m' a proposé le galaxy y. Je n' ai pas pris la fonction internet ! Ma question est la suivante : A l' ouverture du mobile, on me demande de créer un compte Google, pour avo... voir la suite

capaciter de stokage des sms

bonjour j ai vu que l on pouvais stocker au maximum 200 sms dans une conversation est il possible de stocker les sms sur la carte sim si oui comment et est il possible de les transferer sur le pc merci

Répondre

MISE EN VEILLE

J'ai mon portable depuis quelques jours et je constate qu'il se met en veille aprés 1h ou 2 sans utilisation. Je n'arrive pas a trouver dans les parametres comment désactiver cet arret du teléphone demandant un redemarrage avec le code PIN. D'avance merci

telechargement musique

bonjour à tous, je viens d acheter ce portable à mon fils et je ne sais pas comment lui télécharger des musiques via internet par l ordinnateur et oui je sais je ne suis pas futée!!!mais si vous pouviez m aider ce serait sympa merci d avance

wifi

Bonjour c est la premiere fois que j ai un telephone android et j ai des petits soucis d adaptation voila quand je desactive le wifi il y a un logo qui s affiche H avec une fleche vers le haut et vers le bas qui clignote pouvait vous me dire ce que cela s... voir la suite

Répondre

Galaxy Y

Bonjour, quelle est la meilleur solution pour enregistrer de la musique sur le Galaxy afin de s'en servir comme MP3 Merci et bonne journée

internet

comment étindre internet merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit