Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

telechargement musique

bonjour à tous, je viens d acheter ce portable à mon fils et je ne sais pas comment lui télécharger des musiques via internet par l ordinnateur et oui je sais je ne suis pas futée!!!mais si vous pouviez m aider ce serait sympa merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question telechargement musique

  • Bonjour Quelle est la question exactement : comment télécharger les musiques (ce qui est illégal, sauf si on achète des titres sur les sites officiels, genre amazon ou FNAC.fr, donc je suppose que personne ne se risquera à répondre à la question) ou comment mettre un fichier sur le téléphone ?
  • Simplissime. Il suffit d'enlever la carte mémoire, de l'insérer dans le porte-carte fourni avec le téléphone et d'aller copier sa musique sur n'importe quel ordi, mais là on parle de musique non téléchargée illégalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit