Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

musique personnalisé

bonsoir, je souhaite mettre une sonnerie personnalisé mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 5 réponses à la question musique personnalisé

  • Il ne faut pas aller sur les paramètres son mais sur la musique que tu as téléchargé, tu la lances, tu clique sur stop puis il faut appuyer sur le bouton en bas à gauche du téléphone et cliquer sur définir comme sonnerie. c'est un peu compliqué mais c'est samsung, quoi !!!
  • Facile. Prendre la carte-mémoire, la mettre dans le porte-carte, l'insérer dans l'ordi. Choisir sa musique, la copier sur la carte mémoire puis aller dans sonnerie et la mettre en sonnerie principale. On peut multiplier les sonneries personnalisées de la même manière et en attribuer ainsi à tous ses contacts. Pareil pour mettre une photo personnalisée.
  • merci a toi !
  • Slt il faut que tu branche ton téléphone via la prise usb et tu installe les musique de ton pc sur ton galaxy et ensuite tu choisis la musique que tu veux en sonnerie d'appel.c'est tout simple Bon installation.
  • bonjour, j' ai essayer ce que tu dis j'ai mis la musique sur la carte la carte dans le téléphone , je peux l'ecouter mais le hic c'est que lorsque je vais dans paramètres -sons-sonneries du téléphone, et bien je n'ai aucune options proposées a part les quatre sonneries qui sont déja dans le téléphone que faire je vous remercie de votre aide; belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit