Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

mon galaxy y ne s'allume plus

Je l'ai depuis 1 jours , et hier je l'ai utilisé pendant plus d'une heure avant de le charger , puis hier soir il a chargé toute la nuit et ce matin il c'est allumé puis a beugé ... et il s'allume le logo samsung clignote mais sa ne m'affiche pas le code pin .. merci d'avance et aidez moi SVP !!

Consulter les 4 réponses à la question mon galaxy y ne s'allume plus

  • moi aussi j ai le meme probleme et j ai essayé de le formater mais ca ne mrche plus il s etteint a chaq fois
  • Il faut maintenir la touche son +, le carré et le power, jusqu'a avoir la fenetre reboot android. Ensuite il faut formater en allant vers "data...............' avec les touches du son. Et c'est bon.
  • Salut ! Je vient d'avoir exactement le même problème avant hier !! Trouver moi une solution svp ! :'(
  • je n'ai pas eu ce problème mais en règle générale il faut comme avec les ordinateurs éteindre l'appareil et dans ce cas enlever la pile, la remettre et rallumer le tél . Ce n'est qu'une hypothèse mais on peut toujours essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit