Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Transfert de musique

je connecte mon portable à mon pc via le cable usb pour trasferer de la musique mais l'ordi ne le reconnait.Il n'y a pas de cd d'installation ds la boite.Que dois je faire?

Consulter les 7 réponses à la question Transfert de musique

  • Bonjour, En branchant votre téléphone en usb sur votre ordi, vous ne faite que recharger votre téléphone. Pour la connexion, il faut demander de connecter le "sockage USB" en haut du téléphone fait glisser le sigle USB, glic sur USB branché et connecter Pas nécessaire d'installer de logiciel Bonne journée
  • Utilisez la carte mémoire..........................
  • J'ai réussi à transférer du pc vers le portable en faisant glisser le sigle usb.Mais tous se stocke ds l'icone "mes fichiers" et pas ds "ma musique".Et jen'arrive pas à les déplacer.
  • il faut telecharger SAMSUNG KIES sur le PC
  • Tout simplement utiliser la carte mémoire du téléphone et la connecter sur l'ordi directement via le porte carte fourni avec le téléphone.
  • Le portable n'est pas reconnu directement comme n'importe quel peripherique Vous devez utiliser le logitiel maison:Samsung kies que vous trouvez sur le site du fabriquant.Ce logitiel permet tous les transfert de fichiers dans les deux sens
  • Il faut télécharger SAMSUNG KIES sur le site de SAMSUNG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit