Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

désactiver la réception de mes mails -

Bonjour à tous , j'ai un samsung Y depuis peu, mon vendeur a activé ma boite mails et en fait je veux la désactiver parce que j'en reçois trop dans la journée !!! Merci d'avance de vos conseils - SETOISE

Répondre

achat

je n'ai plus le galaxy y retourné chez orange pas pratique et pas belles photo je recherche un autre smartphone mais pas iphone 4s car le mien est tombé dans l'eau qui peut me conseiller bien sur un débloqué car mon forfait orange continue sur un tél de b... voir la suite

Historique du navigateur

Bonjour, je cherche comment effacer l' historique des adresses de mon gps. je sais comment faire qd on passe par "maps" il suffit d' effacer l' historique, mais là je suis passée par "navigation" et impossible de trouver... même chez "Orange" à la boutiqu... voir la suite

Répondre

faire suivre un message

Je n'arrive pas à faire suivre des sms à d'autres personnes quand ce sms a déjà été envoyé. Du style, je me suis trompée de destinataire et plutôt que tout retaper je voudrais le faire suivre. Avez vous une idée de la marche à suivre?

compte google

je n arrive pas a me creer un compte google.c est peut etre du a mon operateur(leclerc)?merci de me repondre.

compte google

je n arrive pas a me creer un compte google.c est peut etre du a mon operateur(leclerc)?merci de me repondre.

Internet désactiver

Bonjour j'aurais aimer savoir si sur le samsung galaxy y il est possible de bloquer l'accès internet. Je sait que c'est possible mais pas sur tout les portables j'aurais donc aimer savoir avant de me rendre chez le service technique de mon opérateur. Me... voir la suite

sonnerie message

Bonjour,je souhaiterais savoir comment fait on pour mettre une sonnerie perso pour les messages merci a tous!

mon appareil ne s arrete plus .

je suis obligé d'oter la batterie pour l'arrêter. Lorsque je la replace , il se met en route seul et tourne en boucle. Que dois je faire ? . Je n'ai pas la notice car je suis en vac ances . Je demande une aide urgente. Merci d'avance

modification musique des SMS (notification)

Bonjour à tous, J'aimerais modifier le son des SMS à partir d'une musique qui se trouve sur la carte mini SD. Pour le son des appels, j'ai eu aucun soucis en allant par "horloge", mais pour les SMS, là je trouve pas. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit