Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

modification musique des SMS (notification)

Bonjour à tous, J'aimerais modifier le son des SMS à partir d'une musique qui se trouve sur la carte mini SD. Pour le son des appels, j'ai eu aucun soucis en allant par "horloge", mais pour les SMS, là je trouve pas. MERCI

Consulter les 17 réponses à la question modification musique des SMS (notification)

  • Non je ne crois pas. Bonne soirée
  • magnifique, un tout grand merci ca marche. Dans le même ordre d'idée, savez-vous si il y a un rappel des messages non ouverts.merci
  • Dans paramétres puis son, nouvelle page, on trouve le réglage de 3 sonneries 1) téléphone 2) notification 3) le volume de toutes les sonneries Sur la page d’accueil cliqué sur la touche messagerie puis clic GAUCHE du téléphone puis sur paramètres et tout en bas sélection de la sonnerie. En principe quand vous rentrez dans la page sonnerie on vous propose le choix entre "système android" & "Zedge ringtones" @+
  • Voilà voilà , j'avance. J'i installé zedge, j'ai téléchargé des sons. Ils se sont mis dans la piclist des sonneries, mais impossible de les installer. Je ne sais même plus reprendre les sons qui étaient déjà initialement dans le téléphone. J'avance mais c'est pas encore ça
  • Pas de problèmes, oui zedge est une application que l'on trouve sur play store, faite la recherche sur play store, installer, laissez vous guider, ne seront téléchargés que les sons que vous choisirez puis retourner sur les sons que vous voulez changer et la on vous donne le choix0. Bon courage & bonne journée
  • AAAhh OK je reprends espoir alors. ZEDGE est une application que l'on télécharge sur internet et puis qu'on installe sur le téléphone je suppose. En fait c'est mon premier smartphone, et je découvre....désolé si je vous em... avec mes bêtes questions.
  • Oui sur SMS (pour le téléphone j'ai choisi une chanson du groupe Téléphone "Métro.."), j'ai téléchargé "kill bill" avec zedge puis sur messagerie j'ai modifié la sonnerie en choisissant les sons "zedge" et sélectionné "kill bill" Bonne soirée et bon courage
  • Pour dédé oui oui j'ai tout essayé. Pour asus, la musique kill bill vous l'avez pour la sonnerie téléphone ou vous avez réussi à la mettre pour vos sms ?
  • bonjour vous avez essayer en allant dans paramètre et sur son
  • Désolé, moi aussi je n'entendais pas leur sonnerie (maintenant j'ai la musique du film Kill bill et la sonnerie est à moitié de la puissance total) @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit