Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

alarme reveil

Bonjour faut il vraiment laisser le téléphone allumé pour que l'on puisse entendre l'alarme réveil lematin ? j'avais déjà essayé avec le téléphone éteint et mon alarme ne s'est pas enclenchée.... il doit surement y avoir une manip à faire que je ne sais p... voir la suite

bonjour!

Bonjour a tous! je viens de voir sur mon Samsung Y que deux fleches se sont affichées sur la barre du haut de mon téléphone ( à côté de la batterie etc) indiquant 3G. Elles n'y étaient pas avant, quelqu'un sait-il ce qu'elles signifient? Merci a tous !!

lecture des sms archivés

bonjour et bonne année à tous pourriez vous m indiquer cimme relire mes sms je ne sais pas les retrouver après les avoir lu ne fois merci à vous

rappel de notification de message

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment obtenir des rappels de notification de message? Lors de la reception d'un sms, je ne reçois qu'un seul signal. A moins d'avoir le nez sur l'appareil constamment, difficile de savoir que l'on a reç u un message si on ... voir la suite

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y. J'aimerais acceder à des applications, mais déjà il faut créer un compte google, je n'y parviens pas, erreur réseau apparement. Que puis-je faire pour enfin y arriver? par avance, merci de votre aide....

Bonjour, je suis novice avec ce télephone, je n'arrive pas à créer mon adresse google, ni rien d'ailleurs. Comment configurer mon téléphone pour enfin y arriver? merci de vos réponses!

transfert de message

bonjour Comment dois je faire lorsque je recois un message et que je desire le transferer à un autre correspondant Merci

Sons SMS

Bien que n'ayant pas de connexion internet, je souhaite mettre des sons perso autres que ceux du tél. à la réception des messages. Pour les sonneries des appels c'est OK, comment faire pour les SMS Merci pour votre aide

contact perdu

Bonjour peut-etre par erreur manip mais j'ai perdu tout mes contacts et meme si je rentre un nouveau contact celui-ci me dit "pas de contacts" merci

je ne peux plus appeler

bonsoir, lorsque que je veux émettre des appels ils n'aboutissent pas,et je ne peux plus en recevoir non plus, en bref je ne peux plus téléphoner! merci de m'aider

Enregistrer une com

Bonsoir peut on enregistrer des communications avec le samsung galaxy Y et comment ? merci à vous et bonnes fêtes de Noel à toutes et tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit