Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

je ne peux plus appeler

bonsoir, lorsque que je veux émettre des appels ils n'aboutissent pas,et je ne peux plus en recevoir non plus, en bref je ne peux plus téléphoner! merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question je ne peux plus appeler

• Bonjour, est ce qu'il ne serait pas en mode hors ligne ?... un petit avion visible en haut à droite de l'écran...si oui il faut aller dans paramètres et cliquer sur Mode hors ligne pour le réactiver (l'avion disparait) Bonne chance
  • Bonjour j'ai eut le même probleme hier .Il faut arrêter le téléphonne et le rallumer Apres avoir fait le code pin il remet le logitil à jour et il fonctionne de nouveau. Bonne fin d'Année a tous Bubus
  • Il faudrait plus d'explications: Est ce ça c'est fait d'un seul coup? est ce ça s'est fait à l'installation de la carte sim? Souvent il suffit de ressortir la carte sim et de la remettre pour résoudre le problème.
  • essaye de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour savoir si ça vient du tél ou de la carte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit