Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

alarme reveil

Bonjour faut il vraiment laisser le téléphone allumé pour que l'on puisse entendre l'alarme réveil lematin ? j'avais déjà essayé avec le téléphone éteint et mon alarme ne s'est pas enclenchée.... il doit surement y avoir une manip à faire que je ne sais pas merci à vous tous de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question alarme reveil

• une impulsion sur le bouton de droite du téléphone le met en veille téléharger la notice est le moyen le plus simple pour connaitre les fonctions du mobile
  • il suffit d appuyer une fois à droite pour le mettre en veille pour l 'eteindre tu appuies plus longtemps
  • Bonsoir et on le met comment en veille lorsque je veux eteindre cela me marque options du téléphone profil discret mode hors ligne ou éteindre ,,,,cela c'est lorsque j'appuie sur la touche du côté droit du téléphone. merci encore de votre aide, oups!!!! merci ++++
  • En le mettant en veille ca Marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit