Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

bonjour!

Bonjour a tous! je viens de voir sur mon Samsung Y que deux fleches se sont affichées sur la barre du haut de mon téléphone ( à côté de la batterie etc) indiquant 3G. Elles n'y étaient pas avant, quelqu'un sait-il ce qu'elles signifient? Merci a tous !!

Consulter les 4 réponses à la question bonjour!

  • bonjour, je te donnes la même réponse c'est que tu es connecté à internet comme moi tu vas découvrir les fonctions de ton portable bon courage
  • A ce qu'ils disent dans la notice,c'est tout simplement que vous êtes connectée au réseau 3G
  • les 2 flèches veulent dire que c'est le réseau internet..... tu peux te connecter sur google bon courage
  • Bonjour, cela veut dire que maintenant tu es connecté en 3G et que tu peux te consulter internet d'à peu près n'importe ou !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit