Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

mon appareil ne s arrete plus .

je suis obligé d'oter la batterie pour l'arrêter. Lorsque je la replace , il se met en route seul et tourne en boucle. Que dois je faire ? . Je n'ai pas la notice car je suis en vac ances . Je demande une aide urgente. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question mon appareil ne s arrete plus .

  • Et vous avez du reseau ou vous vous trouvez
  • c'est exact Mariontte 2, il tourne en boucle
  • j'ai eu le même problème quand il y a un manque de réseau il tourne en boucle il cherche j'espère que je vous êtes été utile
  • Je ne sais quoi vous répondre , il vous faudrait voir un vendeur qui distribue cette marque !! je vais rechercher si je trouve quelques renseignements .@ +
  • Bonjour sur la notice que j' ai téléchargé il est dit de tenir 8 à 10 seconde le bouton arrêt , et ton tel doit forcer la fermeture !!!! Et tu le ralume ensuite et si cela ne marche toujours pas il faut allez dans paramètres , confidentialité ,rétablir paramètres par défaut, reinisialiser par défaut, reinisizliser le téléphone , supprimer tout , voilà c' est se qu' il est dit sur la notice !!! Bon courage tiens moi au courant. Bye
  • Merci à tous . avec une option plus pour Marionette 2 . effectivement , je n'ai pas de réseau là ou je suis. Ca doit être la cause , car lorsque j'allais chez le réparateur , le telephone fonctionnait . Il me prenait pour un fou . Il m'a même annonce que mon téléphone était hanté ! Encore merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit