Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Complètement perdue

Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy yS5360 pour remplacer mon Samsung Galaxy Spica et je suis complètement perdue. Je ne sais pas le paramétrer. Je ne sais pas enregistrer des favoris enfin je ne sais pas faire grand chose. Une petite aide serait la bienvenue. Par avance je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Complètement perdue

• Si vous ne savez rien faire sur ce téléphone, télécharger la notice en cliquant en haut à gauche de cette page (à droite d'Accueil) Tout y est indiqué. C'est plus simple.
  • Bonjour ratou13. Merci de m'avoir répondu. J'ai téléchargé la notice et j'ai fait quelques progrès depuis. J'avance doucement mais sûrement. Une chose que j'aimerais arriver à faire c'est récupérer ma sonnerie qui était Pirates des caraïbes pas encore réussi mais je ne désespère pas il faut donner du temps en temps. En tout cas merci beaucoup je suis très touchée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit