Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

notifications et mise à jour

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser concernant ce mobile. Je l'ai acheté car le prix était attractif cependant je ne vais pas sur internet avec ce téléphone je m'en sers uniquement pour appeler et envoyer des sms, beaucoup d'applications ne me servent pas. - J'ai reçu une notification pour une mise à jour sur ce téléphone( icone 2 flèches en haut à gauche de l'écran) suis-je obligée de l'installer, si non comment la supprimer? - J'ai remarqué dans mes paramètres--services en cours d’exécution-- plusieurs logiciels où défile le temps. Puis-je les supprimer ou cela fait partie intégrante du téléphone. Si oui, comment? pour ma part je n'ai rien installé. - Toutes ces mises à jour ou applications en cours d’exécution(non désirées) sont-elles payantes, car je n'ai pris qu'un forfait appels et sms. merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question notifications et mise à jour

• Bonjour, Oui la mise à jour de logiciel est payante, j'ai été surprise de voir ce détail sur la facture de mon opérateur et ai justement téléphoné ce jour car j'ai aussi un petit forfait. Il suffit de désactiver le réseau comme suit :clic icône 'carré bleu 4 petits carrés blancs' en bas à droite, clic paramètres, choisir la première ligne 'sans fil et réseaux', et désactiver "mode hors ligne" : le petit v ne doit pas être vert, c'est précisé "désactiver toutes les connexions sans fil". Peut-être que cela l'était déjà donc pas de surprise sur votre facture. Je vérifierai cela sur ma prochaine facture.
  • Bonjour, Je suis dans la même galère que toi.Enregistre la notice.Et Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit