Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Supprimer MIse en veille automatique avec déblocage par code pin

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide: mon téléphone que je viens d'acquérir se met en veille assez rapidement et je dois taper mon code PIN à chaque foi je veux l'utiliser. Comment faire pour arrêter ça et juste le mettre en veille? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer MIse en veille automatique avec déblocage par code pin

  • Bonjour, Allez dans "paramètre", "localisation & sécurité", "modif verrouillage écran" et choisir son mode de verrouillage si vous le désirez Bonne journée
  • Bonjour, il vous faut aller dans vos paramètres (la roue dentée), puis dans affichage et ensuite sur mise en veille de l'écran et vous pouvez régler le délai de mise en veille. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit