Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

connexion 3G

Bonsoir comment faire pour activer la connexion 3g, et visualiser si on est en 3G ou en edge ?

Consulter les 5 réponses à la question connexion 3G

• Ma science s'arrête exactement à ce que j'ai écrit et c'est comme celà que j'ai procédé. J'ai eu de la chance ! ! ! JACQUES
  • En fait, il a fallu que je configure les APN pour que le téléphone puisse se connecter à internet via mon opérateur téléphonique. ( vraiment pas facile, j'ai du installé un logiciel mobileconfig de free pour y arriver). Par contre ce n'est ni l'icône 3G, ni l'icône edge qui s'affiche ! C'est un 'H' qui. E figure même pas dans le manuel du téléphone !!! C'est quoi H ? Ca veut dire HDSPA? C'est plus rapide que GRPS ou EDGE? ou 3G ? Merci
  • J'ai oublié. Pour mettre la 3g sur l'ordinateur il suffit, sur l'ordi, d'appeler les réseaux et la connexion est automatique. Dites-moi si ça a bien marché... JACQUES
  • Bonjour, il suffit de regarder en haut du téléphone il y a un symbole qui s'affiche : deux petite colonnes avec un E en dessous pour le Edge et la même symbolique mais avec un 3 à la place du E pour la 3G (attention c'est très petit).
  • Bonjour Benitalia, Voilà le processus pour obtenir la 3G : -- Paramètres (la roue dentée) -- Sans fil et réseaux -- Point d'accès et Modem -- Point d'accès mobile -- Logo BLEU sur la barre des tâches, à côté de la charge de l'accu. Pour l'enlever : idem puis démarquer le point d'accès mobile. ATTENTION : GROSSE CONSOMMATION donc à enlever rapidement. Bon courage. JACQUES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit