Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

COPIER LES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR

Bonjour à tous, Malgré 4 mois d'utilisation je n'arrive toujours pas à envoyer mes photos du GALAXY Y dans mon ordinateur. Je ne suis pas doué, je sais. C'est pourquoi vous vous ferez un plaisir de me répondre. Merci d'avance. Jacques

Consulter les 3 réponses à la question COPIER LES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR

  • Bonjour, Brancher le téléphone sur l'ordi, demander la connexion en USB ( sur le téléphone), en principe sur l'ordi les fichiers vont apparaitre, après on effectue le transfer ou la copie. @+
  • Bonsoir, Merci, c'est trop simple pour y avoir pensé. J'avais bien dit que je n'étais pas doué ! ! ! J'ai récupéré mes 400 photos. Jacques
  • Autre possibilité. Mettre la carte-mémoire du téléphone dans l'ordi( en s'assurant au préalable que les photos figurent bien sur cette carte mémoire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit