Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

MMS

bonjour et bonne année a toutes et tous, je viens d'avoir un galaxy y S5369,je n'arrive ni a me connecter sur internet et je ne peux pas voir les photos envoyées par MMS. Je vous remercie de bien vouloir m'aider MAGNIELLE

Consulter les 3 réponses à la question MMS

• bonjour, pour pouvoir envoyer et recevoir des photos : sur l'écran d'accueil tu as une fenêtre que tu peux faire glisser de haut en bas et tu actives l' icone DONNEES, c'est pour le connecter en 3G. Attention il faut avoir un forfait internet sinon ça coûte bonbon en hors forfait !!!
  • Bonjour Pour compléter ce qu'a dit Olivier, pour la réception des photos tout dépend de ton forfait Chez Free par exemple si tu as souscrit au forfait a 2 euros il faut aussi prendre l'option data et l'activer sur ton portable
  • Vas dans les applications (appuie sur le carre bleu) - parametres - Sans fil et réseaux Tu peux te mettre en wi fi pour cela, vas dans parametres wi fi;puis cocher Wi Fi ce qui va l'activer; si tu as une live box ,le samsung va le detecter, va dessus; il va te demander la clé wi fi; la taper puis sauvegarder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit