Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

RECEVOIR LES E-MAILS

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les e-mails SUR MON GALAXY Y. Le message suivant apparait : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR. Que dois-je faire ? Merci Jacques CHAUVIN 04 94 26 20 93 / 06 89 72 15 43

Consulter les 5 réponses à la question RECEVOIR LES E-MAILS

  • Le fait d'eteindre et de rallumer le portable résout souvent les problèmes sinon il faut mettre à jour le logiciel du télephone
  • bonsoir, il faut éteindre votre smart et le rallumer tout rentre dans l'ordre meilleurs voeux
  • bonjour.Cela m'est arrivé il faut éteindre le tel et le rallumer et il remet le logiciel a jour Bonne soirée et meilleurs voeux à tous Bubuss
  • bonsoir, j'ai le meme problème aussitot que j'ai solutionné le problème je vous contacte
  • Bonsoir, exactement le même problème!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit