Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

bluetooth transfert contact sur voiture

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un GALAXY Y et je n'arrive pas à transférer mes contact sur téléphone voiture. l'appareil est bien reconnu mais je ne sais transférer le carnet d'adresse. comment faire ? merci RV

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth transfert contact sur voiture

• merci d'avance :)
  • bonjour , j'ai le meme soucis... jai les contact sur sim et telephone mais sa ne detecte rien... comment je peux faire ??
  • Donc pour synchroniser tes contacts par bluetooth ou wifi (vie un compte Gmail, par exemple) il faut que tes contacts soient sur la mémoire du téléphone (sachant que tu peux paramétrer ton carnet d'adresse pour que seul les contacts de ta sim soient affichés)
  • sur la sim
  • Tes contacts sont-ils enregistrés sur le téléphone ou sur ta sim ? Car si ils sont sur ta sim tu risques de chercher longtemps ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit