Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

désactiver l'internet quand on se rend a l'etranger

Bonjour, je viens d'acquérir mon samsung galaxy Y, et je dois me rendre à l'étranger, ainsi je souhaite désactiver tout se qui est en rapport avec internet afin que je ne fasse pas de hors forfait. Car je sais que les smartphones font des mises à jour, et autres et si je suis à l'étranger et qu'il se connecte à intenet et bien je risque fort d'avoir une grosse somme de hors forfait. Meci pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question désactiver l'internet quand on se rend a l'etranger

• bonjour, Je crois qu'il faut aller dans paramètre, sans fil et réseaux, réseaux mobiles et déactiver les connexions de données. En principe plus de connexion, sauf si le wifi est connecté bonne journée
  • bonjour,il suffit de vous rendre ou vous l'avez acheter(ou chez votre operateur ) et de le faire désactiver. bonnes vacances...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit