Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

SMS ET CONTAC

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR ENREGISTREE SMS SUR PC ET LES CONTACTS ON PEUT PAS LES AVOIR SUR TEL ET SIM EN MEME TEMPS

Consulter les 4 réponses à la question SMS ET CONTAC

  • que veux-tu dire par sms sur pc? quand tu enregistres un nouveau contact,soit on le met sur la carte sim ou dans téléphone,il est préférable de le mettre sur sim
  • Bonjour , personellement j'ai installé airdroid sur mon mobile et ensuite je connecte à mon ordinateur par le wifi . ensuite les transferts sont possibles dans les 2 sens pc - mobile , ou mobile - pc va voir sur le lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
  • je recois des sms que je veux garde mais sur le portable je crois qu on peut pas plus en gardee de 200 non
  • moi,je n,arrive pas à télécharger kiess pour la musique,les photos et vidéos, comment faire pour télécharger uniquement la musique? merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit