Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

n'arrive pas à télécharger la notice galaxy y GT-S5360

Merci aux personne qui pourrons m'aider à la télécharger

Consulter les 6 réponses à la question n'arrive pas à télécharger la notice galaxy y GT-S5360

• bonsoir, oui, il faut recommencer, par contre mettre des pages dans l'imprimante, moi j'ai 139 pages!!!!!!! alors courage en espérant que tu trouves la solution a ton problème
  • Bonjour colle ( ou copie ) dans la barre d'adresse de ton navigateur internet le lien suivant http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/GALAXY-Y-GT-S5360-_F Dans la page tu vas trouver télécharger sur fond orange . tu cliques dessus et c'est parti
  • va en haut a gauche sur notice
  • Bonjour;sur la page Areslachat tu vas sur notice puis galaxy y ensuite tu vas sur fichier en haut de ton écran à droite de Safari tu cliques ur enregistrer sous par exemple documents et tu la retrouve dans tes documents
  • ou bien consulter celle qui est juste au-dessus de nos commentaires bye
  • bonjour,tu va sur samsung.com,tu rentres le modèle du portable et tu verra mode d,emploi c,est pas très compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit