Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Je n'arrive pas à joindre une photo à mon SMS, un message m'indiquer que la pièce jointe est trop grande QUE FAIRE ????? merci de votre aide

Bonjour à tous, je n'arrive plus à joindre une photo à mes sms "le message suivant apparait "pièce jointe trops grande" et les photos qui me sont envoyées, je ne peux pas les télécharger. Merci de me donner un peu de votre temps pour m'expliquer si un réglage es tà effectuer dans les paramètres.

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à joindre une photo à mon SMS, un message m'indiquer que la pièce jointe est trop grande QUE FAIRE ????? merci de votre aide

  • l'icône 3G+ doit apparaitre en haut de la fenêtre pour le trouver aller dans parametrès 'sans fil et réseaux' connexions et données je crois
  • Merci à agnesgab pour son aide, j'ai enfin réussi.
  • bonjour normalement c'est automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit