Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

BROUILLON SMS

BONJOUR à tous, j'ai un samsung depuis 3 mois ....et il y a 2 jours, subitement, lorsque j'envoie un sms ....IL PART bien à son destinataire, mais "BROUILLON" s'inscrit systématiquement ... et je ne sais pas comment l'enlever .... merci de votre réponse .. je vous envoie plein de soleil ...je suis du sud !!!! SETOISE

Consulter les 6 réponses à la question BROUILLON SMS

  • merci, mais comment et où je trouve "brouillon" ... et pourtant, malgré le fait que "brouillon" reste toujours inscrit .. les messages partent et arrivent à leurs destinataires !!!! je ne comprends plus rien !!!!! Très cordialement ......SETOISE
  • ok, merci, j'ai essayé et c'est bon ... encore un grand merci - amitiés SETOISE
  • Salut .Pour faire un brouillon ,tu écris ton sms et au lieu d'envoyer tu appuies sur la touche centrale en bas de ton mobile et ton message se trouve dans les brouillons ; fais un test! A+Bonne journée
  • Merci, mais je me suis aperçu que dans le cadre de l'écriture ...il y avait un "point", je l'ai supprimé et tout et redevenu normal ... mais je ne sais toujours pas - si je dois faire un brouillon où est ce que j'appuie !!!! Bonne journée
  • Bonsoir sétoise, j'ai également eu la même chose que toi ... pas à chaque fois mais les sms arrivent également à leur destinataire!!!
  • Salut je ne sais pas comment cela s'est passé ,mais si il est dans brouillon c'est qu'il n'est pas parti a son destinataire; Tu vas dans brouillon et là tu l'expédi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit