Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

comment enlever de dévéroullage

Bonsoir mon fils a mis le déverrouillage avec les dessins, il ne se souviens plus du code. il a épuiser tout les essaies possible, et on a pas de possibilité de le retrouver comment faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment enlever de dévéroullage

  • Bonjour, Je na sais pas si mon astuce marche sur cet Android mais dans ice cream sandwich et jelly bean vous pouvez le debloquer avec votre compte google , si vous n 'en avez pas .... Bonne chance
  • Bonsoir, Il faut vous renseigner auprès de Samsung ou de votre opérateur pour avoir le centre expert le plus près de chez vous. Ils vous débloqueront le téléphone contre 29 euros. vous aurez perdu tous vos contacts... Bon courage.
  • il y a plus rien sur la sa carte. merci quand même , vous avez eu de la chance. bonne journée.
  • Bonjour,j'ai réinitialisé usine le Lazer androîd 4 de mon petit fils,les contacts et les applis sont restés,mais ils étaient sur la micro SD,
  • Bonjour, j'ai réinitialisé le téléphone tout simplement( du moins maintenant que je sais faire). par contre on a tout perdu, c'est pas grave, sa l'occupera et s'a lui apprendra de faire n'importe quoi avec. merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit