Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Mail

Bonjour a tous les membres du groupe d'entraide Samsung Galaxy y. Je ne reçois plus mes mails sur mon portable, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cela fonctionne a nouveau ? Merci par avance,

Consulter les 3 réponses à la question Mail

  • Bien souvent, les portables ne sont jamais éteints ! C'est un tort, car les mises à jour ne se font pas très bien. Dans ton cas, si le paramétrage ne marche pas, tu l’éteins pendant 10 à 15 mn pour qu'il se réinitialise. Bonne journée, bon w.e.
  • Essayez d'éteindre votre portable et le remettre en marche après, il a peut-être besoin d'être réinitialisé.
  • bonjour tu vas a parametre compte et synchronisation il faut que sync automatique soit coche en vert et également ton compte mail doit etre sync.activee en vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit