Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Lire un sms sur un samsung galaxy y

Bonjour. Je n'arrive pas à lire un sms envoyer par un IPhone 5s sur mon Samsung galaxy Y. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Lire un sms sur un samsung galaxy y

• Chez free ,il suffit de télécharger l'application free mobile config qui se charge d'effectuer tous les réglages automatiquement,pour les autres opérateurs il faut effectuer les réglages manuellement d'aprés leurs indications..
  • Bonjour à tous, Le Galaxy y ,convenablement paramétré avec un forfait adéquate et suffisant reçoit tout,si l'antenne le permet aussi...
  • bonjour, j'ai également un galaxy Y, je ne parviens pas à lire les sms et mms avec photos, je n'ai pas de connexion internet et je pense que c'est lié.... si vous ne disposez pas d'une connexion internet sur votre galaxy Y vous ne pouvez peut-être pas recevoir certains sms ni mms avec photos
  • Bonjour, C'est peut-être l' IPhone 5S qui est mal paramétré dans ce cas ,si le Galaxy y ne reçoit pas ,personnellement je reçois tout le monde (forfait free) sans problème avec le mien...
  • Cher Jeancloclo, Oui, je reçois les sms de mon opérateur, mais pas de mon IPhone 5S et encore moins les sms avec photos.
  • Bonjour,recevez-vous les SMS d'autres appareils normalement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit