Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

pas de photos (reception et envoi

Bonjour. Je ne peux pas recevoir et envoyer des photos. La notice de l'appareil lors de l'achat est très incomplète. Si quelqu'un possède une notice détaillée ou bien connait ce genre de problème je suis preneur. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question pas de photos (reception et envoi

  • Je vous remercie pour toutes ces réponses qui m'ont permis de régler le problème.
  • pour envoyer des photos sur ton ordi,il faut que tu branches 1 cable (que tu achetes) de ton Sansung à l'ordi; pour envoyer des photos sur 1 autre tel,je ne sais pas .............car mon tel ne me sert qu'à tel.............
  • faite une recherche "MMS" dans le forum
  • Vérifier si vous avez bien la petite disquette dans le téléphone
  • Pour télécharger la notice en pdf,cliquer sur notice en haut de la page d'accueil,pour envoyer et recevoir des photos,il faut que les mms soit covenablement cofigurés,suivre les indications de votre opérateur,pour free télécharger l'application free config mibile qui effectue le réglage automatiquement ,pour les autres se renseigner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit