Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

plus de sonnerie sur mon telephone

Bonjour! toutes les pers qui m'appellent tombent sur mon repondeur impossible de remettre la sonnerie je ne comprends plus rien svp aidez moi merçi par avançe!!!!

Consulter les 5 réponses à la question plus de sonnerie sur mon telephone

  • Bonjour, ça m'arrive aussi parfois. J'éteins alors le téléphone et le rallume... Bonne journée.
  • voir aussi dans parametres puis son puis -volume voir si le volume de la sonnerie est bien au maxi ou -sonnerie du telephone pour voir si une sonnerie est bien activee
  • bonjour vous etes peut etre en mode vibreur faire glisser avec le doigt du haut de l'ecran vers le bas pour avoir le menu en cours et verifier que le son est bien active (en vert)
  • Bonjour, ça m'est arrivé hier, plus de connection, je l'ai éteint, je l'ai ouvert et j'ai sortie la batterie et puis j'ai remis et rallumé et ça marchait à nouveau !
  • voir quand même dans "paramètres" et son si une sonnerie est bien activée sinon je ne vois pas quoi faire d'autre bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit