Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Les photos prises s'èffacent toutes seules !

Bonjour, les 8 premières photos que j'ai prises avec mon tel il y a 6 mois sont bien là mais chaque fois que j'en prends de nouvelles elles effaces systématiquement au bout de quelques temps ! Merci si vous avez la solution. cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Les photos prises s'èffacent toutes seules !

  • Bonsoir, Appareil photo Découvrez comment capturer et visionner des photos et des vidéos. Vous pouvez prendre des photos d’une résolution allant jusqu’à 1600 x 1200 pixels (2 méga pixels) et enregistrer des vidéos d’une résolution allant jusqu’à 320 x 240 pixels. Pour utiliser cette fonction,il faut inserrer une carte mémoire,car la mémoire interne de l'appareil n'est pas suffisament importante...
  • tu as rajoute une carte mémoire dans ton tel car la mémoire interne n'est pas tres elevee si les photos s'effacent toutes seules tu as surement chope un virus la solution - les recuperer de suite avant qu'elles ne s effacent et mettre un anti virus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit