Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

MODIFICATION CLAVIER DE SAISIE SMS

Bonjour Depuis quelques temps j'ai le clavier de saisie de mes SMS qui a changé. la touche "swype" est apparue et les cases correspondant à la saisie des lettres sont moins larges ce qui me gene énormemenet à cause de mes gros doigt. Y-a-t-il une zone ou l'on peut paramettrer la la présentation du clavier ? puis-je revenir à l'ancienne présentation ? merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question MODIFICATION CLAVIER DE SAISIE SMS

  • Lorsque tu ouvre une conversation, tu va dans le "carré" blanc pour écrire le message "entrer le message ici", et tu reste appuyé pendant quasi 2 seconde dans le blanc, puis il va apparaître "modifier le texte en bleu, et mode de saisie en noir sur blanc. Tu va dans mode de saisie, et tu change de clavier! voilà
  • suivre la procédure de Mathilde19 réponse du 24/06
  • tu pourrais nous dire comment stp cela peut intéresser des internautes merci
  • MERCI CA Y EST J AI PU MODIFIER LE CLAVIER
  • clic sur l'enveloppe des messages, puis sur nouveau message, le clavier apparait, clic sur la roue dentelée en bas à droite de l'écran, clic sur types de clavier, coche le clavier 3/4. c'est bon, ton clavier est revenu normal avec des lettres plus grosses. bonne chance
  • bonsoir parametres parametres de langue clavier swype tu trouveras peut etre dans ce menu le moyen de modifier le clavier comme tu le desire
  • bonsoir pour moi la solution si ça peut être utile clic gauche , affichage,puis rotation automatique le clavier et un peu + grand sinon désoler
  • Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Je n'ai pas trouvé de solution. Avec le temps on s'habitue.
  • Malheureusement je viens seulement d'acquérir le téléphone, je ne peux vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit