Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

sonnerie notification réception message qui ne fonctionne plus!

Bonjour à vous, je n'ai plus la sonnerie de notification lors de la réception d'un message;aurais je fait une mauvaise manipulation?Savez vous si je peux remédier à ce problème?Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question sonnerie notification réception message qui ne fonctionne plus!

  • J'ai le même problème: avant lorsque je recevais un message javais le "whistle" maintenant je n'arrive plus à mettre cette sonnerie ... pourtant elle est bien activée dans sonnerie de notification et fonctionne lors d'un événement dans calendrier par exemple...
  • lire reset au lieu de recet
  • il y a un choix entre une quinzaine de sonneries différentes si comme tu le signale plus haut tu n'as pas acces a cette selection et que ton telephone emet un bip lorsque tu essaies de modifier la selection il te suffit de faire un recet pour corriger ce bug et que tout rentre dans l'ordre. pour cela tu arretes ton telephone , apres l'avoir ouvert tu retires la batterie quelques instants et ensuite tu rebranches et tout doit remarcher normalement
  • bonsoir tu vas a parametres son puis choisir sonnerie de notification et la tu choisis la melodie que tu desires puis ok
  • il faut aller dans paramètre,cliquer son,et cliquer sur sélection sonore c'est tout.
  • A part voir dans les "paramètres et à "son" je ne vois pas où regarder bonne chance
  • Ouf, problème résolu, merci pour ce conseil plein de bon sens. En fait, il me semble que je suis allé sur paramètres puis confidentialité, données personnelles et enfin rétablir param.par défaut. Bien sûr ne pas oublier de sauvegarder ses données personnelles avec "kies"
  • Je vois que je ne suis pas le seul!!
  • Bonjour, j'ai fait le reset mais ça n'a rien changé!!compliqué!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit