Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

touche menu sur l'ecran

Bonjour je recherche la touche menu et ensuite comment entrer mes contacts. Merci

Consulter les 5 réponses à la question touche menu sur l'ecran

  • il n'y a pas de touche menu sur le telephone la touche en bas a gauche (un pont avec deux traits horizontaux dessous)peut éventuellement etre consideree comme touche menu puisqu'elle permet d'acceder a plusieurs options. pour entrer les contacts appuyer sur la touche rouge en bas de l'ecran avec un personnage blanc puis en haut sous contacts sur la touche + devant rechercher des contacts
  • Appuyer sur le quadrillé bleu et blanc et ensuite le carré rouge avec le personnage utiliser la touche ''flèche'' pour accéder au menu j'espère que c'est bon
  • Réponse de laverdure29, le 22/05/2014 à 11:05 J'ai bien essayé mais malheureusement cela n'a pas abouti. Merci tu bloques ou? touche rouge en bas puis touche + presque en haut entrer le nom et le numero de tel puis touche enregistrer
  • avez-vous déverouiller l'écran pour voir les icones ? et après cela doit se faire tout seul en appuyant sur l'icône correspondant -
  • J'ai bien essayé mais malheureusement cela n'a pas abouti. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit