Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

samsung galaxy Y GT-S5360

Bonjour ,comment transférer mes photos de mon portable à mon ordinateur ? merci

Consulter les 8 réponses à la question samsung galaxy Y GT-S5360

  • bonsoir la solution de brancher directement la carte sur l'ordi est en effet la plus simple mais elle oblige a chaque fois de demonter le telephone et de sortir la carte beaucoup plus pratique tu branches ton telephone sur l'ordi avec le cordon usb livré tu fais descendre du haut de l'ecran du telephone vers le bas avec le doigt pour avoir l'ecran "en cours" la tu dois avoir : usb branché copier fichiers vers pc tu cliques dessus tu as un second ecran qui aparait avec : usb branché appuyer sur le bouton ci dessous pour copier des fichiers tu appuis sur connecter le stockage usb sur ton ordi apres quelques instants tu auras ton telephone qui va aparaitre comme une cle usb tu cliques sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers tu as tous les fichiers de ton telephone qui sont alors affiches sur l'ecran de l'ordi tu ouvres dcim puis camera et tu as toutes les photos et les films dans ce dossier il ne reste plus qu"a faire copier-coller pour les mettre dans un dossier de ton ordi
  • Bonjour....moi j envoie sur ma messagerie.....de l ordi........mode partage ..........voila
  • Bonjour Le plus simple est de mettre la carte SD dans un adaptateur et la lire sur l'ordinateur comme une carte SD ordinaire (idem un appareil photo)
  • bonjour , sa marche mais il faut installer un pilote pour que votre ordinateur reconnaisse votre téléphone samsung. Pour cela il faut aller sur le site de samsung et télécharger le pilote qui conviens pour le transfère des photos . voilà , j espère avoir été claire. a+ jjff53
  • il faut une carte sd et voila!!
  • moi j'ai acheté un câble qui est compatible avec le Samsung et voilà.
  • désolé mais ça n a jamais marcher moi toujours des problèmes
  • Perso quand j'en ai que quelques unes je les envoient via mail ou stockage de photos sur internet... Sinon la micro sd dans une carte sd marche très bien, mais oui, c'est long!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit