Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

SVP URGENT AIDER MOI Probleme de demarage

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car mon samsung galaxy Young gt-s5360 a etait en reparation puis quand je l'ai recu hier tout marchait bien . Bref tout a coup l'ecran c'est bloque , le portable c'est eteint et depuis ce matin quand je le rallume il fait en boucle le logo samsung et ne veu plu aller sur le menu etc.. SVP j'ai besoin d'aide . merci d'avance cordialement Amelie.

Consulter les 7 réponses à la question SVP URGENT AIDER MOI Probleme de demarage

  • merci
  • Bonsoir a tous alors je suis passer pour voir et toutes ces solutions je l'ai ai essaye et sa ne marchai pa . batterie charge a fond ducoup je l'ai encore ramene pour qu'il me l'echange merci a tous pour vos reponse bonne continuation
  • bonjour ... des fois il faut enlever la carte sim ... attendre ... disons une bonne demie heure..... remettre la carte sim et tout se remet d'aplomb ... BONNE CHANCE .... amitiés SETOISE
  • Même éteint,il indique le niveau de la batterie lorsqu'on branche le chargeur,si il est chargé ,personnellement je retournerai chez le réparateur,qui a une obligation de résultat,suite à une intervention...
  • je pense moi que il faudrait contrôler si la batterie est bien chargée.
  • je pense que le mieux c'est d'aller dans la boutique de votre opérateur
  • Salut .Essaye d'enlever la batterie pendant 30secondes puis la remettre code pin etc etc voir si ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit