Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

prendre un appel entrant samsung galaxy young

bonjour, je n'arrive pas à décrocher quand j'ai un appel sur samsung galaxy young merci

Consulter les 8 réponses à la question prendre un appel entrant samsung galaxy young

  • faut pas trop réfléchir ... appelle toi à partir de ton fixe ... ou alors fais toi appeler et tu prends ton temps pour essayer tant que ça sonne tu peux essayer !!!
  • Bonjour est-ce que vous faites bien "glisser" le doigt sur l'écran quand ça sonne ?
  • il faut que tu glisses ton doigt sur l’écran
  • glissez vers la droite avec le doigt le petit bouton vert qui apparait sur l'écran
  • Bonjour, Lorsque le téléphone sonne,un icône vert apparait sur l'écran,il faut poser son doigt dessus et glisser vers la droite en effleurant l'écran...
  • je crois qu'il suffit de glisser vers la droite: poser son doigt sur lepoint vert et glisser vers la droite
  • Salut.Tu fais glisser ton doigt de la gauche de l’écran vers la droite . A+
  • lorsque ton telephone sonne au dessous du numero qui s affiche tu as deux touches une verte a gauche et une rouge a droite pour decrocher il faut mettre le doigt sur la touche verte et la deplacer vers la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit