Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

flashcode

le flashcode m'intéressait pour flasher les arrets de bus impossible d' y arrive même ma prof qui me donne des cours d'internet n'a pas pu or, ils me l'ont vendu chez orange en disant qu'il avait cette application elle est vien sur l'écran mais je ne peux flasher quelqu'un a t il essayé Merci TRES MALHEUREUSE

Consulter les 6 réponses à la question flashcode

• Bonjour Oui ca fonctionne tres bien Charge une appli sur le play store (qr code...................) Bonne journée
  • Re bonjour Une précision mais je pense que tu y avait pense, il faut bien sur etre connecte, soit en wi fi soit en 3g. D'autre part ce smartphone n'a pas d'aufocus donc ne flache pas tous les codes. Essaye peut etre de charger d'autre aplis de lecture de qr code Bonne journee
  • rebonjour bernard29 j'ai tjrs pas réussi à flasher sur catalogue mais cela a marché pour le bus et c est le plus intéressant finalement.Merci encore
  • merci bernard29 je vais essayer ton conseil et dirai si j 'ai réussi bonne soirée tresmalheureuse
  • Pour furios: charge la notice sur ce site ou sur le site "mes notices" elle est parfaite quant à l'ecran tactile cest sur faut s'habituer mais cest top
  • Ce portable ne me convient pas du tout J'ai envoyé un mail chez orange pour le renvoyer je n'arrive pas à m'habituer à l'écran tactile la notice d'emploi est ilisible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit