Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Télécharger les photos

Bonjour, Sur mon PC je n'ai pas d'endroit pour placer la carte qui m'a été remise avec mon Samsung. Comment faire autrement Merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Télécharger les photos

  • Bonjour Il suffit de te procurer un lecteur de cartes Bonne journee
  • C'est pour quoi? si c'est pour basculer vos photos du smart à l'ordi vous avez forcément un cordon USB qui relie les deux
  • avec le cordon usb du galaxy y !!!
  • Bonjour, Il doit s'agir de la carte SD dans laquelle il y a un emplacement vide. C'est un support pour la mini carte SD sur laquelle on stocke les photos. Pour lire les photos il suffit de glisser dedans la mini-carte SD et de l'introduire dans l'ordinateur.
  • le plus simple est de demander à SAMSUNG la notice d'emploi qui n'est pas fournie avec l'appareil
  • bonjour as tu une imprimante qui peux avoir un lecteur de carte c'est la que je met ma carte pour lire ou copier
  • BONJOUR DE QUELLE CARTE PARLEZ VOUS ; carte mémoire pour votre telephone ou AUTRE ?, Cordialement ZEGUEG
  • bonsoir tu n'as pas a demonter ta carte tu te connecte avec un cordon pc téléphone et si sa ne fonctionne pas tu télécharges samsung kies et après tu suis les instructions pour moi ça fonctionnes bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit