Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Fonctions globales

Bonjour c'est difficile de connaître toutes les manipulations, à savoir comment l'utiliser , quand le tel sonne, je ne sais pas comment faire,merci, de me répondre vite à ce sujet

Consulter les 5 réponses à la question Fonctions globales

  • Merci, il marrivait la meme chose,je touchais l.ecran sans faire glisser le doigt...ça commence bien...
  • le telephone lorsqu'il sonne, il s'éclaire ... en bas de l'écran du vois apparaître un ROND rouge à droite.....et un ROND vert à Gauche, tu mets ton doigt sur le rond rouge et tu "glisse" juqu'au rond vert...et tu dis ...allo......lorsque tu as fini tu fermes ton tel, comme dhab !!
  • Bonjour, Pour répondre : poser le doigt sur le point vert et faire glisser sur la droite. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre ses nouvelles technologies !!!!
  • il faut appuyer sur le bouton vert et le pousser sur la droite
  • Bonjour, Lorsque le tel sonne il te suffit de déplacer le rond vert (tél décroché) de l'écran vers la droite. Si tu arrive à initialiser une oreillette avec bluetooth, merci de me communiquer les manipulations à faire. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit