Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

appareil photo

comment faire pour l'appareil photo soit tjours opérationnel et non pas en négatif ?

Consulter les 3 réponses à la question appareil photo

• bonjour désole je ne vois pas
  • merci pour votre explication mais après les manipulations faites la photo était bien en couleur mais dès que j'ai arrêté l'appareil la mise au point s'est remise en négatif voyez vous un autre procédé merci
  • bonjour vous allé mettre l'appareille photo en marche vous taper avec votre doigt sur l’écran vous verrez les réglages cliquer sur la roue crante vous verrez retardateur et 2 autre réglage faite descendre la flèche vous verrez effets et en face vous devez avoir noir&blanc taper avec le doigt sur noir&blanc et choisissez standard et ça devrais marcher j’espère que vous comprendre mon explication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit