Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Premier chargement de la batterie...

...quelle durée me conseillez vous? Bonjour et merci d 'avance de vos réponses...

Consulter les 9 réponses à la question Premier chargement de la batterie...

  • pourquoi ... il sonne lorqu'il est plein ???? je ne l'ai jamais remarqué - Combien tient la batterie avec une utilisation normale dans la journée - Est ce que le fait d'écouter la radio - "mange" beaucoup de Batterie ? Bonne soirée à tous SETOISE
  • la cle 3G consomme beaucoup de batterie,moi je la désactive on en a pas besoin tout le temps, le temps de la recharge totale dure 3 heure
  • pour setoise : oui, il fait la "sonnerie" d'un message bien sûr, en pleine nuit, on ne l'entend pas !
  • dommage que je ne connaissais pas la reponse de cecmillet car je ne savais qu'il valait mieux la vider après pour étalonnage de la batterie.Moi j'attends qu'il sonne quans il est plein et je recharge vers la moitié merci à tous
  • je ne vois plus inscrit le signe "cle 3 g" je n y comprends plus rien et quand je tape sur "mon orange et moi" on me repond qu il n est plus à jour ::: sos trèsmalheureuse
  • oui c est une bonne idée car je m'en sers peu, mais comment fait-on?
  • je suis nulle !!!....c'est quoi "la clé 3G" et elle se trouve OU cette fameuse clé ? et elle sert à quoi ? Merci et mes excuses pour mon obscurantisme grave ..... Je souhaite un bon w-end à tous SETOISE
  • Pour ma part j'ai fais la 1ère recharge toute la nuit à+
  • Pour une première utilisation, la batterie doit être remplie complètement, puis vidée complètement (en laissant le téléphone s'éteindre) puis reremplie, c'est ce qui permet d'étalonnage de la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit