Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

téléchargement PJ

Bonjour, je possède le Galaxy Y depuis peu et quant mon copain ou mes amis m'envoient des photos je n'arrive pas à les télécharger ou les voir...Si quelqu'un pouvait m'aider, merci pour votre temps. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question téléchargement PJ

  • Bonjour, Je crois que les messages avec photo sont appelés des MMS, donc il faut paramétrer votre téléphone et voir si votre abonnement téléphonique prévoit les MMS. Je ne suis pas expert j'ai téléchargé sur play store une appli (mobile config) qui gére les mms (je suis chez free) Cordialement
  • bonjour ,normalement tes photos se trouvent dans ta petite carte ,du as du recevoir avec ton telephone un adaptateur pour pouvoir les mettre sur ton ordi. cordialement
  • désolée je suis novice dans ce genre de téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit