Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Dévérouiller mon mobile phonetxl samsung galaxi s4 gt-9500

Bonjour S'il vous plaît comment débloquer mon mobile phone donc j'ai oublié le code de dévérouillage? merci

renvois d appel

Bonjour, comment faire le renvois d appel? merci

Problème d'URL

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui s'affiche "l'URL s'est arrété" et mon tel bug, je ne peux plus l'arreter l'ecran clignote et je suis obligé d'enlever la batterie pour le remettre en marche. Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème m... voir la suite

Notes

Bonjour, je voudrais savoir quel note pour votre achat, merci

souci pour recevoir en envoyer des mms

bonjour j 'ai un galaxie s4 i9500 mais je ne peut pas lire ni envoyer de mms comment faire? merci

photo uniquement sur la carte sd

Bonjour, Mes photos apparaissent à la fois sur la mémoire interne du téléphone et sur la carte sd, et bien lors de la suppression celle ci s'effectue simultanément ..Comment faire pour qu'elles s'enregistrent uniquement sur la carte memoire. Merci pou... voir la suite

pb. blocage car demande d'un deuxieme code dont je ne me souvient pas

bonjour un vieux monsieur vous demande comment reinitialiser mon phone tant pis pour mes dossiers si on peut m'expliquer clairement ça m'arrangerai merci de votre reponse

Supprimer un album de Galerie

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un album dans la Galerie de mon Galaxy S4. Merci de votre aide.

coupures de reseau

salut tout le monde...j'ai un gros souçi avec mon s4 ....il ne reçoit plus Free...???le depanneur me dit qu'avec sfr pas de probemes ....pour ma part j'ai mis ma sim dans mon iPhone 4s et la ça marche......?? je ne comprend plus rien.....merci d'aider un... voir la suite

Nouvelle version logiciel

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai accepté une remise à jour du logiciel de base de mon Galaxy S4. Beaucoup d'applications du téléphone ont été changées. Par exemple, l'application "Téléphoné". Au paravant les titres (Journal, Clavier, etc) étaien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit