Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

recherche d'un GPS

Bonjour , je voudrais installer un gps sur mon portable pourriez vous me conseiller. Je vous remercie bonne journée à tous.

Je ne peux pas envoyer de photos par sms

Bonjour.j ai un autre problème .lorsque je veux envoyer une photo elle n est pas distribuée. Aidez moi pour ce problème svp.que dois je faire?merci encore. Les MESSAGs paSSENT BIEN

S voise ne me parle plus

Bonjour à tous. J ai un problème avec s voise.sur la gauche du symbole s voise il devrais avoir un figurine qui parle et à la place j ai un rond et un barre en diagonale. On me demande d aller dans paramètre pour ouvrir retour voies et ça je ne sais pas... voir la suite

Répondre

mes fichiers data

Bonjour. Quand je vais dans mes fichiers, stockage de l appareil , puis dans android ,( data )j ai plein de fichiers vides . Ma question : est ce que je peux effacer ces éléments du stockage de l appareil? Je suis novice et je n y connais rien da... voir la suite

Icone Application Polaris

Bonjour, L'icône de l'application " POLARIS Office veiwer 5 " a disparu de tous mes écrans d'accueil. Pourtant elle était intégrée et à mon téléphone au moment de l'achat et elle figurait bien sur les écrans. Quand je clique sur " lanceur d'application... voir la suite

"Réseau mobile non disponible "

bonjour,Mon frère étant décédé j'ai récupéré son galaxy S4 GT-19505 ,J'ai rentré ma carte Sim personnelle tous mes contacts sont bien dedans mais au moment d'appel un message me dit "Réseau mobile non disponible " Que faire? merci

récupération données

Bonjour, je viens de changer mon portable pour la 5ème fois et à chaque fois je perd les données(agenda r d v) y a t-il une manipulation pour éviter ces déboires? Merci à tous bonne soirée

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER

Bonjour à tous ... Pouvez vous m aider ?? Sûrement Suite à une mauvaise manipulation il m est impossible de TELECHARGER images... photos... etc etc. ..A chaque fois "Échec au téléchargement" Merci pour votre aide Cordialement

lecrture MMS

Bonjour nous n'arrivons pas à lire les MMS sur le portable merci

comment allumer ou eteindre internet via mon opérateur

Bonjour Je sais que mon opérateur me donne acces à internet mais je n'arrive pas à recevoir LES MMS ni aller surfer sur internet .(je peux y aller uniquement par la wi-fi). Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit