Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupération données

Bonjour, je viens de changer mon portable pour la 5ème fois et à chaque fois je perd les données(agenda r d v) y a t-il une manipulation pour éviter ces déboires? Merci à tous bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question récupération données

  • Supper solution de backup -_- tres pro.
  • Non. Cdt.
  • Il suffit de créer un compte Google et d'utiliser l'agenda Google Toutes les données se retrouvent sur n'importe quel ordinateur ou smartphone y compris les contacts si vous les enregistrez sur Google.
  • Bonjour Effectivement, c'est dommage que vous n'ayez pas réalisé une sauvegarde avant de changer d'appareil.... C'est tout simple sur le S4.... Dans votre PC, créez un dossier "sauvegardeS4" A l'aide du cordon de chargeur, reliez votre PC au S4... Une fois votre S4 reconnu par le PC, ouvrez une première fenêtre sur le S4, et une deuxième fenêtre sur le dossier "sauvegardeS4" que vous aurez créé au préalable. Dans la fenêtre du S4 selectionner l'ensemble des dossiers, et faites "copier" Ensuite, aller dans la fenêtre du dossier "sauvegarde", cliquer sur le dossier, faites "coller" Voilà. .. vous avez de quoi refaire la manipe inverse sur votre future smartphone pour ne pas a avoir tout retaper vos contacts, mais aussi tout le reste... Perso, je fait une nouvelle sauvegarde chaque fin de mois... je vous souhaite une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit