Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

syncroniser avec PC

Bonjour, comment telecharger musique sur tel? merci

mot de passe de l'usine

bonsoir. je veux restaurer mon SAMSUNG S4 GT-19500, mais je ne connais pas le mot de passe de l'usne

CAPTURE ECRAN

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais savoir faire une capture d'écran... J'ai essayé mais je ne retrouve pas la photo :( Je n'ai pas dossier Sreenshots dans la galerie... Merci d'avance.

non synchro depuis le nouveau micrologiciel via kies

Bonjour Je viens de mettre à jour le micro logiciel via kies3 et depuis le planning d'outloock ne se met à jour que dans le sens S4 => outlocck, mais plus dans les 2 sens. J'ai réinstallé kies3: pareil... Y-a-t-il une autre solution que de réinitialise... voir la suite

Répondre

ANNULER LE PASSAGE EN MMS DES SMS TROP LONGS

bonjour Dès que je tape un SMS un peu long celui ci est obligatoirement transformé en MMS, ce qui est gênant pour les personnes qui ne peuvent pas recevoir ce genre de message. Merci

ajouter la langue francaise

Bonjour mon S4 est en Anglais et je trouve pas la langue française, je veux ajouter la langue française.

Changer de mobile

Bonjour à tous , je réfléchis pour changer mon mobile en restant sur un samsung. Lequel a le plus grand ecran et accueille une carte sd.merci d avance, cordialement

Samsung S4 GT 19500 carte

bonjour Mise en service et où se place la carte mémoire ? merci

durée d écran de verrouillage

Bonjour. Peut on augmenter , la durée de l écran de verrouillage ? Ayant mis une photo , on a à peine le temps de la voir à l ouverture de l appareil , qu il se ferme !Si vous avez une solution merci d avance. CDT.

Samsung Galaxy S4

Bonjour ,Comment copier les contacts de la carte Sim dans le tél. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit